La soluce des Urbz sur GBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La soluce des Urbz sur GBA

Ma soluce et mon forum RP des Urbz sur GBA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 objectifs des Emc2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon92
Mini-Urb



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

objectifs des Emc2 Empty
MessageSujet: objectifs des Emc2   objectifs des Emc2 EmptyVen 21 Juil à 15:38


oh secours !!!! je rame carrement
comment in fait pr creer un jeu d'echec en bois petrifie et pr trouver des grenouilles geante !!!!!!!
merci d'avance ..... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mary
Mini-Urb



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

objectifs des Emc2 Empty
MessageSujet: Re: objectifs des Emc2   objectifs des Emc2 EmptyVen 21 Juil à 16:47

Pas de panique Manon Exclamation
-Pour les grenouilles, il faut aller dans le Bayou (il y en a généralement 2) et dans le cimetière (il y en a souvent 1).
-Pour la pièce de jeu d'échec en bois pétrifié, il faut d'abord du bois pétrifié que l'on peut parfois trouver sur l'Ile Paradis ou dans le tunnel qui mène de la prison au Bayou (il faut 100 de relation avec le Com. Moulinarro pour pouvoir y accéder). Une fois que tu as le bois pétrifié, il faut le sculpter avec un établi que tu peux acheter sur le marché du Quartier Sims. Si tu as assez de points de créativité, ca devrait marcher. Un conseil: enrengistre avant de sculpter le bois parce que ton Sim ne va pas forcément sculpter une pièce de jeu d'échec du premier coup. Et si tu ne peux pas encore accéder aux endroits que j'ai cités, il faut d'abord avancer dans le jeu pour pouvoir accomplir ces missions.
Revenir en haut Aller en bas
 
objectifs des Emc2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La soluce des Urbz sur GBA :: Questions/réponses :: Chapitre Réput'-
Sauter vers: